VMware



VMware vCenter Site Recovery Manager

Version d’évaluation
VMware® vCenter™ Site Recovery Manager™ est une solution de reprise d’activité qui permet l’orchestration automatisée et le test sans interruption de service des plans de reprise d’activité centralisés pour l’ensemble des applications virtualisées.

Fonctionnalités de vCenter Site Recovery Manager

  • Reprise d’activité à un coût réduit de moitié. Réduisez jusqu’à 50 % le coût total de possession de votre solution de reprise d’activité grâce à la gestion simplifiée et à l’automatisation poussée des fonctions d’orchestration et de test de reprise d’activité.
  • Reprise d’activité en un clic. Définissez des plans de reprise d’activité en quelques minutes, puis gérez-les de façon centralisée via vCenter Server. Orchestrez le basculement et le retour arrière de façon entièrement automatisée par un simple clic.
  • Test à volonté. Utilisez les capacités d’automatisation de Site Recovery Manager pour garantir la prévisibilité des objectifs de délai de reprise en effectuant des tests sans interruption de service aussi fréquemment que nécessaire.
  • Aucune application sans protection. Protégez la totalité des applications virtualisées grâce à un large choix de solutions de réplication basée sur la baie ou en utilisant vSphere Replication, inclus dans la plate-forme vSphere sans supplément de prix.
Contactez CyberTrails, LLC pour en savoir plus sur les solutions VMware | 6234346000 | Formulaire de contact en ligne
© 2002-2012 VMware All rights reserved. This information is provided for informational purposes only. Such listings do not constitute an endorsement nor a recommendation by VMware. Syndicated by the SharedVue Network