VMware



VMware vSphere Data Protection Advanced

Version d’évaluation
VMware® vSphere® Data Protection™ Advanced est une solution de sauvegarde et récupération conçue spécialement pour les environnements vSphere et qui utilise la technologie EMC Avamar. Grâce à cette solution, les machines virtuelles et les applications stratégiques peuvent bénéficier de sauvegardes et de récupérations éprouvées, efficaces et faciles à utiliser.

vSphere Data Protection Advanced : fonctionnalités

  • Technologie reconnue. Protégez vos machines virtuelles en toute confiance grâce à une technologie avancée, conçue spécialement pour VMware vSphere et basée sur la technologie d’EMC Avamar, première solution de sauvegarde et récupération par déduplication du marché.
  • Sauvegarde et restauration efficaces. Réduisez considérablement l’espace de stockage nécessaire pour les sauvegardes grâce à la première solution de déduplication par segments de longueur variable du marché. Réduisez le temps nécessaire à la sauvegarde et à la récupération grâce à la fonction de suivi des blocs modifiés.
  • Gestion simplifiée. Gérez et installez des services de sauvegarde et de récupération en mode natif en quelques clics, en passant par la même console que celle utilisée sur l’ensemble de l’infrastructure virtuelle : le client Web vSphere.
  • Conception orientée applications. Garantissez une sauvegarde plus uniforme des applications et une récupération plus précise des solutions Microsoft SQL Server et Microsoft Exchange Server.
Contactez CyberTrails, LLC pour en savoir plus sur les solutions VMware | 6234346000 | Formulaire de contact en ligne
© 2002-2012 VMware All rights reserved. This information is provided for informational purposes only. Such listings do not constitute an endorsement nor a recommendation by VMware. Syndicated by the SharedVue Network